Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tess
Visiteurs
Depuis la création 6 063
17 décembre 2012

Marché de Noël

DSCF1612Mon Premier marché de Noël, suivit de deux autres !!!! Des commentaires intéressants sur mes petits travaux. Des rendez-vous pour l'année prochaine, mais surtout de très jolies rencontres. Merci à ceux et à celles qui se sont arrêtés sur mon stand et qui j'espére me laisserons des commentaires sur mon blog. N'hesitez pas!!! Cela fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
V
Tout ceci a l'air vraiment trés joli. Dommage que la photo soit si petite ;)
Répondre
D
Ton stand était très joli et agencé avec beaucoup de goût. Rendez-vous l'année prochaine, peut-être au printemps pour la fête des mères ?
Répondre
L'Atelier de Tess
Publicité
L'Atelier de Tess
Publicité